Nous aidons le monde de plus en plus depuis 1983

client

a7f02937

« S CLIENT

55939cdc9667d

Zhuhai technologie de pinot co. LTD

J'ai toujours été amis avec lui depuis de nombreuses années, et la raison pour laquelle je suis si confiant de coopérer avec lui est parce que je crois qu'il est un leader expérimenté, poli et humble qui suit le rythme avec le temps. Il a été développé. Je crois que sous la direction d'un excellent leader, couplé à une telle série de produits avec une bonne réputation, feynard ira sûrement plus vite et plus longtemps. Et je crois aussi plus que l'empereur vit à sa volonté.

co technologie Zhuhai pinot., LTD. - directeur du sud de la Chine - ren Guoqiang

co technologie Zhuhai de pinuo., LTD. Est une entreprise qui gère le système d'alimentation électrique des bâtiments publics. Il dispose d'une base de recherche scientifique de 20.000 mètres carrés. Il a r & D en zone de haute technologie et zhuhai parc shenzhen Nanshan de la science et de la technologie, des succursales à Beijing, Shanghai et Shenzhen, et plus de 20 bureaux en Chine. Cinq mise en œuvre de l'ingénierie et de centres de services techniques ont été mis en place dans le nord de la Chine, est de la Chine, sud de la Chine, au nord-ouest de la Chine et sud-ouest de la Chine, et une commercialisation mature et parfait et la mise en œuvre d'ingénierie réseau a été mis en place

559399fdbf694

co Ningbo fabrication Aimei-dongxiong. LTD

Comme il est connu de tous, la demande de protection du moteur dans notre industrie est relativement objectif. Nous devons trouver un fournisseur avantageux et de rendre nos produits et de l'équipement ont un bon effet de marque. Seul gagnant - gagnant peut faire la relation de coopération de l'entreprise à long! Je vous souhaite également trouver un bon fournisseur, un bon partenaire!

Ningbo Aimei-dongxiong manufacturing co., LTD. - président du conseil d'administration - huang guo-sheng - spécialisée dans la conception et la fabrication de haute fréquence haute fréquence des machines à haute fréquence

Ningbo Aimei-dongxiong manufacturing co., LTD. Est un fabricant professionnel de « dongxiong marque » machine à souder en plastique à haute fréquence, machine de soudage par ultrasons en plastique et machine de découpe. Nous pouvons personnaliser l'équipement d'automatisation et de l'équipement de machines non-standard selon l'exigence du client.

01 (3)

co Chine de gaz Huayi. LTD

Notre société a été cotée en Février 2007, couvrant le marché de la grille de l'Etat, cinq groupes de production d'énergie, le pétrole, l'industrie chimique, ferroviaire, procédé industriel et la fabrication. En seulement deux ou trois ans, feinald est devenu un partenaire important de notre entreprise. Mon impression est que feynard le vendeur est patient, la livraison est rapide, et le soutien technique professionnel. Il est comme la compétence de base de feynard: il est sur le service. Je crois qu'ils peuvent être mieux dans tous les sens, et feynard est un partenaire digne.

Zheng Xiaohua, directeur de China Gas Huayi co., LTD

Huayi gaz CO., LTD. (Ci-après dénommé « gaz huayi ») est une filiale de maintien de noyau de groupe électrique huayi co., Ltd. dans la ville de leqing, la ville de Wenzhou, province du Zhejiang. Approuvé par la commission des valeurs mobilières de réglementation de la Chine (CSRC) pas. [2006] pas. 286, il a été à nouveau cotée sur le marché boursier de Shanghai le 1er Février 2007, avec le code de stock de 600290

9513df40

gestion du contrôle automatique Danfoss (Shanghai) co. LTD

Notre société est engagée dans des solutions de contrôle de réfrigération et de climatisation. Du point de vue des affaires, nous sommes également un fournisseur. Notre mission est de faire tous les efforts pour améliorer l'excellente qualité et les produits de prix raisonnable et des services pour rendre les clients plus compétitifs. Et feynard est conforme à notre philosophie. Notre entreprise utilise principalement le moteur de 18.5kw-110kw, et les ventes et l'équipe technique de feinade visiter souvent notre entreprise, ce qui rend une communication technique avec nous, nous aider à résoudre certains problèmes d'équipement ensemble, et nous donner quelques suggestions pratiques. Un fournisseur vraiment bon vend non seulement des produits, mais désireux de clients, pensez ce que les clients veulent, se tenir dans la position du client à considérer le problème!

gestion du contrôle automatique Danfoss (Shanghai) co. LTD. - sunbin

Danfoss (Danfoss) est l'une des plus grandes entreprises de fabrication industrielle multinationales au Danemark, fondée en 1933. Danfoss est connu pour la promotion de l'utilisation des technologies de fabrication de pointe et en se concentrant sur la conservation de l'énergie et de protection de l'environnement. Danfoss est un fabricant leader mondial et fournisseur de services de contrôle de la réfrigération et la climatisation, le chauffage et le contrôle de l'eau et le contrôle de la transmission.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?


WhatsApp Online Chat !

We help the world growing since 1983

customer

a7f02937

’S CUSTOMER

55939cdc9667d

Zhuhai pinot technology co. LTD

I have always been friends with him for many years, and the reason why I am so confident to cooperate with him is because I believe that he is an experienced, polite and humble leader who keeps pace with The Times. It's been developing. I believe that under the leadership of an excellent leader, coupled with such a series of products with good reputation, feynard will surely go faster and longer. And I also more believe that the emperor lives up to his will.

Zhuhai pinot technology co., LTD. - director of south China - ren guoqiang

Zhuhai pinuo technology co., LTD. Is an enterprise that manages the electric power system of public buildings. It has a scientific research base of 20,000 square meters. It has r&d centers in zhuhai high-tech zone and shenzhen nanshan science and technology park, branches in Beijing, Shanghai and shenzhen, and more than 20 offices in China. Five engineering implementation and technical service centers have been set up in north China, east China, south China, northwest China and southwest China, and a mature and perfect marketing and engineering implementation network has been established

559399fdbf694

Ningbo aimei-dongxiong manufacturing co. LTD

As is known to all, the demand for motor protection in our industry is relatively objective. We need to find an advantageous supplier and make our products and equipment have a good brand effect. Only win - win can make the enterprise cooperation relationship long! I also wish you find a good supplier, a good partner!

Ningbo aimei-dongxiong manufacturing co., LTD. - chairman of the board - huang guo-sheng - specializing in the design and manufacturing of high frequency high frequency high-frequency machinery

Ningbo aimei-dongxiong manufacturing co., LTD. Is a professional manufacturer of "dongxiong brand" high frequency plastic welding machine, ultrasonic plastic welding machine and cutting machine. We can customize automation equipment and non-standard machinery equipment according to customer's requirement.

01(3)

China huayi gas co. LTD

Our company was listed in February 2007, covering the market of state grid, five power generation groups, petroleum, chemical industry, railway, industrial process and manufacturing. In just two or three years, feinald has become an important partner of our company. My impression of feynard is that the salesman is patient, the delivery is timely, and the professional technical support. It's like feynard's core competence: it's about service. I believe they can be better in every way, and feynard is a worthy partner.

Zheng xiaohua, director of China huayi gas co., LTD

Huayi gas co., LTD. (hereinafter referred to as "huayi gas") is a core holding subsidiary of huayi electric group co., ltd. in leqing city, wenzhou city, zhejiang province. Approved by the securities regulatory commission of China (CSRC) no. [2006] no. 286, it was re-listed on Shanghai stock exchange on February 1, 2007 with the stock code of 600290

9513df40

Danfoss automatic control management (Shanghai) co. LTD

Our company is engaged in refrigeration and air conditioning control solutions. From the perspective of business, we are also a supplier. Our mission is to make every effort to improve excellent quality and reasonable price's products and services to make customers more competitive. And feynard is in line with our philosophy. Our company mainly USES the motor of 18.5kw-110kw, and the sales and technical team of feinade often visit our company, making some technical communication with us, assisting us to solve some equipment problems together, and giving us some practical Suggestions. A really good supplier not only sells products, but is eager to customers, think what customers want, stand in the customer's position to consider the problem!

Danfoss automatic control management (Shanghai) co. LTD. -- sunbin

Danfoss(Danfoss) is one of the largest multinational industrial manufacturing companies in Denmark, founded in 1933. Danfoss is known for promoting the use of advanced manufacturing technologies and focusing on energy conservation and environmental protection. Danfoss is a world leading manufacturer and service provider of refrigeration and air conditioning control, heating and water control, and transmission control.

WANT TO WORK WITH US?


WhatsApp Online Chat !